CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le 1001 Nuits, Cormost. Created with Wix.com

Qu'est-ce que le Candaulisme ?


Le candaulisme est une pratique qui fait parler d’elle. Certains la trouvent bizarre, d’autres en rigolent, mais surtout beaucoup ne la comprennent pas. Voici quelques explications !


  • Qu’est-ce que c’est ?


Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle un des deux partenaires ressent de l’excitation en offrant (ou en exhibant) son/sa partenaire à une (ou plusieurs) autre personne.

En pratique ce sont plus souvent les hommes qui partagent leur conjointe. À noter que l’homme ne participe pas : il regarde uniquement !

Cette pratique est un peu un mélange de voyeurisme et d’exhibitionnisme puisque celui qui offrent prend plaisir à regarder et ceux qui s’envoient en l’air prennent plaisir à être vus.


Il existe quelques variantes dans le candaulisme :

- L’homme ne voit pas ce que fait sa partenaire et prend plaisir à l’entendre raconter ses « aventures ».

- Il arrive que les adeptes du SM intègrent une forme de domination ou d’humiliation du partenaire qui regarde.


  • Attention aux idées reçues !


Le candaulisme n’a pas pour but de tromper l’autre, mais de partager un certain type de plaisir ! L’homme est fier de sa conjointe, et prend plaisir à partager « son trophée » (attention on ne dit pas que la femme est un objet). Il faut être un couple solide et avoir une confiance absolue en son/sa partenaire pour s’y adonner.

▲ Être un couple candauliste ne signifie pas non plus que la femme accepte tout, le but pour le couple est de ressentir un plaisir partagé : la femme doit être autant excitée à l’idée de changer de partenaire et à être vue par son conjoint que l’homme à voir sa femme prendre son pied avec un autre.


  • Pourquoi devient-on caudauliste ?


- Pour varier les plaisirs

- L’attrait de la nouveauté

- Réaliser ses fantasmes


  • Et quand on est la pièce rapportée ?


Il faut accepter de se plier aux possibles exigences du couple et d’être l’outil pour assouvir un fantasme. Si vous êtes ouverts d’esprit cela peut-être une super expérience pour vous, évidemment il vaut mieux choisir un couple que vous ne connaissez pas pour éviter la jalousie et les sentiments.


  • Comment se lancer ?


On ne le répétera jamais assez : Il faut communiquer !


-Discutez-en et mettez-vous d’accord. Si l’un de vous n’est pas motivé alors ne le faites pas.

-Définissez vos limites : jusqu’où veut-elle (ou peut-elle) aller, quelles sont les pratiques qu’elle s’autorise avec l’autre homme etc.

- Choisissez de préférence quelqu’un d’expérimenté et que vous ne connaissez pas.

- Enfin, discutez de vos limites avec cette personne avant de vous jeter à l’eau.

PS : Les meilleurs endroits pour rencontrer des hommes (ou des femmes) qui pourraient vous permettre de réaliser votre fantasme sont les clubs libertins !

#candaulisme #fantasmes #sexe #décryptage #pratiqueslibertines #libertinage #libertin

30 views