Rechercher
  • Manon

Le «peaking» pour un orgasme plus intense !


Et si se retenir de jouir était encore mieux que de céder à l’excitation ? C’est ce qu’affirme la méthode du Peaking … Explications !


Le peaking qu’est-ce que c’est ?


Le peaking est une technique qui appartient au « slow sex » : prendre son temps au lit et se concentrer sur les sensations ! Le peaking consiste à s’exciter un maximum et à s’arrêter juste avant l’orgasme afin d’accumuler la tension sexuelle, puis de recommencer … et ainsi de suite jusqu’à ce que l’orgasme soit impossible à retenir ! Votre orgasme est ainsi beaucoup plus intense et plus agréable.


Pourquoi se mettre au peaking ?


  • Premièrement, le peaking vous promet des sensations décuplées et un orgasme plus long et plus intense ! (Ça fait rêver n’est-ce pas?)

  • Ensuite, le but est aussi de comprendre votre corps et décrypter vos réactions face à l’excitation afin de pouvoir arrêter au bon moment (le périnée qui se contracte, la chaleur qui vous envahit, les muscles qui se crispent ? ...)

  • MAIS, le peaking peut aussi vous permettre de savoir ce qui vous excite et donc d’atteindre l’orgasme plus facilement et lorsque vous le souhaitez !

  • Enfin (pour vous messieurs, mais aussi mesdames), cette méthode permet de mieux vous connaître et de savoir quand l’orgasme arrive afin de ne plus vous faire surprendre et faire durer le rapport plus longtemps pour plus de plaisir !


Comment faire ?


  • Commencez par vous entraîner seul ou à deux. Votre meilleure alliée ? La masturbation ! Masturbez-vous (ou votre partenaire) jusqu’à la limite de l’orgasme et arrêtez-vous, laissez redescendre la tension sexuelle (sans qu’elle disparaisse totalement) puis recommencez !

  • Pour que ce soit plus « facile », vous pouvez noter votre excitation sur une échelle de 0 à 10 : l’orgasme est à 10, la limite autour de 8 ou 9 et vous devez laisser redescendre l’excitation jusqu’à 4 ou 5 (grand maximum 3) !

  • Il est tout à fait possible que vous n’y arriviez pas du premier coup ! Pas de panique, vous retenterez l’expérience plus tard …

  • Il faut du temps et de l’entraînement pour trouver le bon équilibre et :

- ne pas perdre toute l’excitation et atteindre l’extase !

- réussir à s’arrêter au bon moment !

#peaking #orgasme #sexe #pratiquesexuelle #libertin #libertinage

98 vues

CONTACT

Adresse

Club 1001 Nuits

Lieu-dit La Belle Etoile

10800 Cormost

 

Contact

alex.club.general@gmail.com

03 25 81 68 77

  • Facebook - White Circle

Question ?

Laisser nous un message

© 2019 par le 1001 Nuits, Cormost. Created with Wix.com