Rechercher
  • Manon

L’art du Dirty Talk !


Le Dirty Talk peut être un bon plus pour pimenter vos relations sexuelles. Cependant, ce n’est pas la pratique la plus facile à manier et cela peut très vite virer au fiasco si elle est mal employée ! Voici quelques infos pour ne pas vous prendre une véritable douche froide...


Le Dirty Talk qu’est-ce que c’est ?


  • Le Dirty Talk c’est l’ensemble des mots, phrases, interjections que l’on peut prononcer au cours de l’acte. Du « Oh oui » au « Baise-moi » en passant par le « j’adore tes seins », le Dirty Talk existe en plusieurs versions, de la plus timide à la plus « trash » ! Il y en a donc pour tous les goûts !

  • Le Dirty Talk peut être un véritable atout lors de votre partie de jambes en l’air. C’est une manière de donner confiance en lui/elle à votre partenaire et lui permettre de se lâcher (Bah oui ! Qui ne serait pas motivé en entendant qu’il s’y prend bien ou que l’on aime son corps ?) mais aussi de l’orienter sur ce que vous aimez !


Le Dirty Talk « timide »


C’est un peu le Dirty Talk version « mignon » que beaucoup utilisent au quotidien. Si vous êtes un peu timide et que vous ne savez pas vraiment vous y prendre, c’est la version qu’il vous faut ! Pas besoin d’aller loin dans vos propos un petit « oh oui », un « encore » ou un « c’est bon » peuvent largement suffire à mettre votre partenaire à l’aise et à lui faire comprendre que vous aimez ce qu’il/elle vous fait.


Le Dirty Talk « osé »


Celui-ci va un peu plus loin que le Dirty Talk précédent. Si vous vous sentez à l’aise, mais que vous ne voulez pas en faire trop, cette variante vous correspondra parfaitement. Vous n’avez qu’à complimenter votre partenaire : « j’aime ce que tu me fais », « j’adore tes seins, tes fesses ... » ou lui dire ce dont vous avez envie : « j’ai (très) envie de toi » mais sans en faire trop !


Le Dirty Talk « Pas froid aux yeux ! »


Ce Dirty Talk utilise des mots plus crus et ne fait pas vraiment dans la dentelle ! Si vous êtes sûr(e) de vous et que vous avez envie d’aller un peu plus loin, c’est le bon choix pour vous ! Utilisez des formulations beaucoup plus directes telles que « je vais te … (choisissez ce que vous voulez lui faire) », « fais-moi …. (légère forme de domination) » ou encore « baise- moi » … Et vous pouvez aller encore plus loin si c’est ce que vous aimez !


Conseils avant de vous lancer


  • Soyez sûr(e) que cela lui plaît.

  • Utilisez le Dirty talk avec modération, le but n’est pas de tenir une conversation en même temps que vous vous envoyez en l’air et il n’est pas forcément utile de parler à chaque fois !

  • Adoptez un vocabulaire sexy, sensuel ! Exit les « zizi », « boobs » « teub » et j’en passe, qui enlèverons tout son érotisme à votre Dirty Talk (sauf si ce qu’il/elle aime, mais bon c’est peu probable).

  • Ne vous enflammez pas trop non plus et restez respectueux/tueuse (encore une fois : sauf si c’est ce qu’il ou elle aime) ; traiter quelqu’un de grosse pute ou autre fait rarement monter la température, c’est même plutôt la douche froide assurée. Attention, on ne dit pas que certaines « insultes » ne peuvent pas passer mais seulement de ne pas aller trop loin !

  • Évitez de revenir dessus une fois la partie de sexe terminée.

  • Enfin, 4 « thèmes » pour vous aiguiller :

- La possession : « Tu es tout à moi ... »

- Guider : « J’aime quand tu me fais ça ! »

- Ordonner : « Baise-moi »

- Complimenter : « J’aime beaucoup tes fesses »

#dirtytalk #sexe #pratiquessexuelles #libertin #libertinage

0 vue

CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le 1001 Nuits, Cormost. Created with Wix.com