Rechercher
  • Manon

Et si vous testiez "LA" variante du "69" : le "68" ?


Envie de varier les plaisirs, de tester de nouvelles choses ? Découvrez le "68" ! Une variante du "69" pour un plaisir "à sens unique" ! Explications ...

Le "68" qu’est-ce que c’est ?


L’un des deux partenaires se couche sur le dos (genoux relevés ou non), l’autre vient se positionner sur lui, fesses sur sa poitrine, sexe au niveau de sa bouche et peut librement appuyer son dos contre ses jambes et caler sa tête entre ses cuisses. (voir ci-dessous)

Nb : Il est possible de se redresser légèrement et s’appuyer sur ses coudes afin d’alléger son poids.


Les avantages ?

  • Contrairement au 69, vous profitez chacun votre tour, ce qui vous permet d'apprécier le moment à 100 % et de vous concentrer uniquement sur votre plaisir !

  • Les deux partenaires ont les mains libres et peuvent ainsi se toucher, se caresser. La personne en dessous à également accès à tout le corps de son/sa conjointe.

  • Si vous êtes au-dessus, vous pouvez vous exprimer plus facilement qu’avec le 69 (évidemment, c’est beaucoup plus facile quand on n’a pas la bouche pleine !) et ainsi guider votre partenaire sur ce que vous aimez, ce qui vous excite soit par la parole, soit par des gémissements !

  • Vous pouvez prendre de tout votre temps !


Les inconvénients ?

Seul petit nuage à l’horizon dans le cas de l’homme : cette pratique est plus adaptée pour un anulingus ou pour lécher les testicules !



#68 #soixantehuit #sexe #positionsexuelle #pratiquessexuelles #libertin #libertinage

0 vue

CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le 1001 Nuits, Cormost. Created with Wix.com