Rechercher
  • Manon

Comment allier sexe et confinement ?


Avec le confinement mis en place il y a quinze jours, les enfants en permanence, la fermeture des bars et des clubs et l’interdiction d’aller rejoindre d’autres personnes, nos habitudes sexuelles sont chamboulées ! Voici quelques conseils pour survivre à ce confinement !

Lorsque l’on a des enfants ...

Difficile de trouver un moment pour s’envoyer en l’air quand les enfants sont là 24/24h, 7/7j et qu’on ne peut pas les enfermer dans le grenier (c’est une blague évidemment) ...


  • Le mieux (comme tous les parents le savent), c’est quand les monstres dorment ce qui veut donc dire tard le soir, mais aussi tôt le matin (en plus c’est un moyen de démarrer la journée du bon pied) et pendant la sieste. Évidemment c’est à adapter selon l’âge et le rythme de vos loulous.

  • Il faut créer des occasions ! Lorsque vous allez vous doucher, pourquoi ne pas vous enfermer et en profiter pour vous initier au « Quickie » (que l’on vous explique dans cet article) par exemple ? Cela fonctionne aussi pour les aux autres endroits de la maison (ou du jardin).

  • Utilisez les sextos (les clés pour des sextos réussis dans cet article)! Ce n’est pas parce que vous ne pouvez faire de sexe dans la minute qu’il est impossible de faire grimper la température chez votre partenaire tout au long de la journée ! Vos retrouvailles n’en seront que plus torrides !

Les relations à distance ou extra-conjugales …

Conformément aux mesures gouvernementales, impossible de rejoindre votre amant ou votre maîtresse ( ou simplement votre partenaire)... Pourtant il y a quand même quelques petites choses à faire :

  • Les messages et photos sexy : ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas vous voir que vous ne pouvez pas vous imaginer ensemble … Alors, utilisez les sextos pour entretenir la flamme et faire monter l’excitation jusqu’à votre prochaine rencontre !

  • Il existe aussi la « sexcam » pour des moments hot par webcams interposées ! Cela peut être très excitant et permet de partager quelques instants intimes malgré le confinement !

Ces deux solutions comportent tout de même des risques si vous êtes dans un cadre adultère, alors choisissez les bons moments et pensez à cacher ou effacer vos messages.

Quand on est libertin …

Difficile de pratiquer ce qu’on aime en période de confinement mais c’est peut-être le bon moment pour faire de nouvelles rencontres et trouver de nouveaux partenaires pour vos soirées post-confinement !

Profitez de cette période pour vous inscrire sur les sites de rencontres libertines - nous vous conseillons d’ailleurs le site jeux-charnels - et organiser vos futures soirées échangistes, triolistes, candaulistes, mélangistes … Il y en a pour tous les goûts et vous êtes sûrs de trouver chaussures à votre pied !


Petit point « responsabilités » si vous souhaitez tout de même braver les interdits :

- Rappelez-vous que c’est un risque pour votre santé et celle des autres.

- N’oubliez pas de faire très attention à vous laver les mains et ne pas toucher tout et n’importe quoi.

- Pensez aussi que dans cette situation où personne ne doit sortir, vous risquez plus facilement d’être suspecté voir épinglé.

- Enfin vous encourez une amende de 135€.

Le confinement c’est aussi le moment de raviver la flamme avec : 6 types de jeux érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

#sexe #sexualité #confinement #commentfaire #conseilssexe #libertin #libertinage

26 vues

CONTACT

Adresse

Club 1001 Nuits

Lieu-dit La Belle Etoile

10800 Cormost

 

Contact

alex.club.general@gmail.com

03 25 81 68 77

  • Facebook - White Circle

Question ?

Laisser nous un message

© 2019 par le 1001 Nuits, Cormost. Created with Wix.com