Rechercher
  • Manon

9 règles d'or du monde libertin


Non l'univers du libertinage, n'est pas un monde sauvage sans foi ni loi ... Au contraire, il est régi par un ensemble de règles. En voici quelques unes !


1. La liberté


Gardez à l’esprit la phrase « Tout est permis, rien n’est obligatoire ». Ne forcez pas ceux qui n’en ont pas envie et ne vous obligez pas à faire ce que vous ne voulez pas. Chacun est libre de faire (ou ne pas faire) ce qu’il veut !


2. Le respect


Puisque chacun est libre, il est important de respecter les autres : n’insistez pas si l’on refuse votre proposition et ne soyez pas médisant : ce n’est pas parce que l’on vous a éconduit qu’il faut dénigrer les gens auprès des autres libertins présents. De même ne vous incrustez pas au milieu d’un moment. Enfin refusez les propositions poliment et avec courtoisie !


3. L’écoute


Ce que vous aimez n’est pas forcément au goût de tout le monde alors soyez à l’écoute de votre partenaire et de vos potentiels coéquipiers afin que chacun savoure le moment.


4. Le plaisir


Soyez à l’écoute mais faites aussi ce qui vous excite, vous donne du plaisir, et ne vous forcez en aucun cas ! Le but et que tout le monde s’amuse et si vous acceptez quelque chose qui ne vous plaît pas vous risquez de vous retrouver en mauvaise posture.


5. L’ouverture d’esprit


Même si ce n’est pas votre tasse de thé, ne jugez pas les pratiques des autres ! Eh oui chacun est libre d’aimer ce qu’il veut.


6. La discrétion


Ne soyez pas trop intrusif en demandant une multitude d’informations sur la vie privée de vos éventuels partenaires et ne vous étalez pas sur vos rencontres libertines sans l’accord des personnes concernées.


7. L’hygiène


Prenez une douche avant chaque rencontre ou sortie. De la même manière, si vous souhaitez profiter d’un « club humide », douche obligatoire avant d’utiliser les équipements qui vous sont proposés.


8. Protégez-vous


Des préservatifs sont généralement à votre disposition alors utilisez-les !


9. L’allure


Soyez classe et sexy ! Le but est de séduire et d’être séduit, exit les joggings, les baskets de running ou les T-shirts informes, mettez-vous en valeur !


Maintenant vous savez tout (ou presque) et pouvez vous lancer !

0 vue

CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le 1001 Nuits, Cormost. Created with Wix.com